hpool Index du Forum

hpool
Repêchage de joueurs de la LNH

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course aux séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hpool Index du Forum -> hpool -> hpool
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JP

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 08:14 (2012)    Sujet du message: Course aux séries Répondre en citant

Bonjour messieurs,

Deux semaine à faire et plusieurs courses intéressantes. Qui fera les séries selon vous?

3 places disponibles dans l'Est pour 4 équipes: Floride, Washington, Buffalo et Ottawa. Qui sera laissé de côté?

3 places disponibles dans l'Ouest pour 6 équipes: Dallas, Los Angeles, San Jose, Phoenix, Calgary et Colorado. 3 IN et 3 OUT.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 08:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:25 (2012)    Sujet du message: Course aux séries Répondre en citant

J'espère me tromper, mais j'ai peur que Ottawa manque de jus et se fasse coiffer par Buffalo dans le dernier weekend. Si on va au mérite, C'est Washington qui ratera les séries dans l'est... mais en ce moment, j'y vais avec Ottawa.

Pour l'Ouest, j'espère que Phoenix ratera les séries. Personne veut les voir jouer, incluant le monde de Phoenix. Colorado a déjà 77 match de jouer... ils vont devoir en gagner au moins 4 à mon avis (94pts) et ce ne sera peut-être encore pas suffisant. Calgary risque également de manquer de temps et de match. A noter que San Jose et Los Angeles finisse l'année en jouant deux fois un contre l'autre. Un balayage de l'une des deux équipes pourrait exclure l'autre. Mes choix pour faire les séries dans l'Ouest: Dallas, San Jose et Los Angeles.

JP

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:16 (2012)    Sujet du message: Course aux séries Répondre en citant

Ottawa a tenu bon... bonne nouvelle. Est-ce que MacLean mérite d'être en nomination pour entraineur de l'année? Avec Hitchcock, Blysma et Trott peut-être!

Dallas semble vouloir choqué comme l'an dernier alors qu'il avait râté les séries en raison d'une défaite lors du dernier match de la saison contre une équipe éliminée qui pensait plus au vacance que la game!

Le résultat des 2 games LA contre SJ pour finir l'année risque fort de voir une des deux équipes se faire éliminer.

Hugo

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:36 (2012)    Sujet du message: Course aux séries Répondre en citant

Grosse commande pour Buffalo... Boston + Philly vs Floride + Ranger pour Wash

JP

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:17 (2012)    Sujet du message: Course aux séries Répondre en citant

Hugo a écrit:
Grosse commande pour Buffalo... Boston + Philly vs Floride + Ranger pour Wash
Il ne faut pas négliger le potentiel de choquage des Panthers... même si leur dernier match (samedi) est contre la Caroline, il n'y a aucune garantie qu'ils sauront aller chercher le dernier points qui les assurerait de leur place.

Boston et New-York n'ont plus rien à gagner... ce qui ne veut pas dire que les matchs seront nécessairement plus faciles, mais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Course aux séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hpool Index du Forum -> hpool -> hpool Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation