hpool Index du Forum

hpool
Repêchage de joueurs de la LNH

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mois #7
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hpool Index du Forum -> hpool -> hpool
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 05:16 (2012)    Sujet du message: Mois #7 Répondre en citant

Drew Stafford est un imbécile! Il va m'obligé à penser de voir si je vais le garder. Pis à cause, entre autre à lui, je vais dépasser Jeff et perdre un rang de repêchage #jepensecommelech

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 05:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:49 (2012)    Sujet du message: Mois #7 Répondre en citant

C’est qu’il demande quand même 4000000 l’ami Stafford... Un gros argument contre lui!

Fred

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:25 (2012)    Sujet du message: Mois #7 Répondre en citant

Hugo a écrit:
C’est qu’il demande quand même 4000000 l’ami Stafford... Un gros argument contre lui!

je sais, mais il a un beau potentiel qui tarde à exploiter... Est-ce le début? Je dis ça, mais je ne crois pas le resigner. N'empêche que pour son dernier mois, on dirait qu'il veut rejouer dans notre pool l'an prochain...

Fred

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:24 (2012)    Sujet du message: Mois #7 Répondre en citant

Il reste 2 semaines... Est-ce qu'il y a encore une course? Je ne crois pas. Hugo est mon choix depuis le début, mais je félicite quand même André pour nous avoir donner une course!

JP

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: Mois #7 Répondre en citant

Fred a écrit:
Il reste 2 semaines... Est-ce qu'il y a encore une course? Je ne crois pas. Hugo est mon choix depuis le début, mais je félicite quand même André pour nous avoir donner une course!

Seulement 11 pts d'écart, c'est encore faisable. Peut-on avoir un update de vos blessés/inactifs?

Hugo

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Mois #7 Répondre en citant

JP a écrit:
Fred a écrit:

Seulement 11 pts d'écart, c'est encore faisable. Peut-on avoir un update de vos blessés/inactifs?

Match restant par ligne:
Victo => Gatineau
Off: 32 29
Normal : 34 34
+\- : 33 32
Goon : 19 20
Gardien : 2x6 2x7

Encore tout est possible!

Carnet de santé du Gatineau:
Spurgeon a mal à la tête
Johnson a mal au dos
Keith a mal à Shanahan

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Mois #7 Répondre en citant

Citation:

Je suis toujours dans l'univers des possibles.
Meme Babchuk a décidé de m'aider dans les dernières games, Anderson est revenu, mais il est 2ieme gardien derrière Halak, qui ne fait pas grand...encore une fois dans mon club.

Je pense avoir seulement Corvo de blesser dans mon line-up.

Je menais par 7 ou 8 après 1 semaine,
Hugo a eu plus de 20 pts d'avance à un moment donné,
Je suis à 11 points après 2 semaines,
La soirée de ce soir devrais me rapprocher encore un peu.

Je pense qu'on a une course...

Andre

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:11 (2012)    Sujet du message: Mois #7 Répondre en citant

Matchs intéressants de ce soir.

Chicago - NJersey

Quel visage de Chicago verrons-nous face à Parise et Clarkson ? 3 Joueurs de +/- à Chicago avec l'absence de Keith:  Seabrook, Sharp et Hjalmarsson, ce dernier avait été acquis par Gatineau lors de l'échange qui avait amené Quick à la frontière Québec-Ontarienne.

Tampa Bay - Boston

Purcell (+/-) 2ieme match en 2 soir contre Lucic, un des joueurs les plus complet de Hpool.  Prendre note que Corvo et Perveley, rouages importants pendant la saison, seront absents de ce match.

Bon mardi.

JP

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:38 (2012)    Sujet du message: Mois #7 Répondre en citant

Fred a écrit:
A peine une journée après le commentaire de Fred et BANG, un changement de meneur au classement général! Oui, je crois qu'il y a encore une course.

Hugo

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:08 (2012)    Sujet du message: Mois #7 Répondre en citant

...tab!

Fred

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:45 (2012)    Sujet du message: Mois #7 Répondre en citant

Content de voir que mon sujet a réveillé quelques passions.... Je voulais créer une petite polémique... Check

Fred

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:40 (2012)    Sujet du message: Mois #7 Répondre en citant

On a une course!!! Cré André!

alex

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:28 (2012)    Sujet du message: Mois #7 Répondre en citant

Je suis surpris de la résistance du Victoriaville.

Personnellement, je fais confiance à M. Bit et je met un 2$ sur le Gatineau mais la course est plus serrée que je croyais.

JP

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: Mois #7 Répondre en citant

alex a écrit:
Je suis surpris de la résistance du Victoriaville.
Personnellement, je fais confiance à M. Bit et je met un 2$ sur le Gatineau mais la course est plus serrée que je croyais.

T'as un nouveau sac mon ami Alex?

alex

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: Mois #7 Répondre en citant

JP a écrit:

T'as un nouveau sac mon ami Alex?
Un investissement!! 

Plus résistant, plus grand et plus confortable lors des très longues randonnées!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Mois #7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hpool Index du Forum -> hpool -> hpool Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation