hpool Index du Forum

hpool
Repêchage de joueurs de la LNH

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Testeur(s) demandé(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hpool Index du Forum -> hpool -> hpool
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: Testeur(s) demandé(s) Répondre en citant

Salut les boys,

Je suis en train de développer une nouvelle option pour notre pool soit une messagerie interne (un genre de hotmail mais hpoolien!) qui pourra servir, entre autres, lors de notre prochaine session de joueurs autonomes. 

Au lieu d'utiliser des papiers, on pourrait envoyer notre offre par email au DG concerné.

Éventuellement, j'aurais besoin de 1 ou 2 testeurs afin de m'assurer du bon fonctionnement.  Idéalement, il faudrait se connecter en même temps et voir si ça fonctionne bien.

Je prévois que ces tests puissent être fait vers le week-end prochain.

Des intéressés?

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: Testeur(s) demandé(s) Répondre en citant

ok...

Je sais pas si ça change quelque chose, mais je peux tester sur Mac et Ipad simultanément...

Fred

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Testeur(s) demandé(s) Répondre en citant

Moi!

Je peux tester sur Iphone ou PC

Fred

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Testeur(s) demandé(s) Répondre en citant

oups... Week-end prochain... plus difficile...

alex

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: Testeur(s) demandé(s) Répondre en citant

Super et merci!

Très bonne idée mac et iphone.

Je disais ce week-end mais au rythme que ça va, je risque d'avoir terminé ce soir.

JP

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: Testeur(s) demandé(s) Répondre en citant

Je suis ouvert à tester au besoin, mais je passe chez le notaire jeudi le 26 avril pour l'acquisition de la nouvelle maison... j'ai donc plusieurs soirées et fin de semaine qui seront remplies par des travaux de peintures, rénovations et/ou déménagement.

Hugo

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: Testeur(s) demandé(s) Répondre en citant

alex a écrit:
Super et merci!

Très bonne idée mac et iphone.

Je disais ce week-end mais au rythme que ça va, je risque d'avoir terminé ce soir.

Laisse trainer ta case horaire, on ajustera nos flutes!

Andre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:17 (2012)    Sujet du message: Testeur(s) demandé(s) Répondre en citant

Meme chose ici.

alex

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Testeur(s) demandé(s) Répondre en citant

Salut les boys,

J'ai installé une version beta de la messagerie. 

Pour y accéder, vous cliquer sur le lien : Messagerie (à coté de Forum).

Vous entrez votre prénom  en respectant la forme suivante (1e lettre majuscule et sans accent) : Alex, Andre, Fred, Hugo JP, Jeff, Martin et Richard.

Vous entrez votre mot de passe : hpool

J'ai encore plusieurs ajouts à effectuer (changer le mot de passe, module joueurs autonomes, un peu d'esthétique) mais j'aimerais que l'on test le tout avant d'allez plus loin.

N'hésitez-pas à me faire vos suggestions!

Merci!

alex

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:11 (2012)    Sujet du message: Testeur(s) demandé(s) Répondre en citant

Je vous propose une nouvelle option et j'aimerais avoir votre opinion avant de l'inclure sur le site.

J'ai créé des adresse personalisé pour tous et j'aimerais savoir ce que vous en pensé

Pour se loguer :   http://webmail.hpool.ca

Usager : VotrePrenom@hpool.ca  ex. : JP@hpool.ca, hugo@hpool.ca, Jeff@hpool.ca, Fred@hpool.ca, [url:5c69f3d392=mailto:andre@hpool.ca,]andre@hpool.ca,[/url:5c69f3d392] martin@hpool.ca, richard@hpool.ca

Mot de passe : hpool16 (Que vous pouvez changer lorsque loguer).

Vous avez 3 clients pour lire vos messages. 

Moi je préfère roundcube.

À tester sur plusieurs plateformes.

Merci!

Hugo

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:34 (2012)    Sujet du message: Testeur(s) demandé(s) Répondre en citant

Meme système qu'au bureau... marche bien sur Mac... vais vérifier sur l'Ipad ce soir, mais je vois pas pourquoi ça marcherais pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Testeur(s) demandé(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hpool Index du Forum -> hpool -> hpool Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation