hpool Index du Forum

hpool
Repêchage de joueurs de la LNH

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sags

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hpool Index du Forum -> hpool -> hpool
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Sags Répondre en citant

Go sags Go!!! Mais je ne pense pas que les Sea Dogs soient touchable...

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: Sags Répondre en citant

Fred a écrit:

Go sags Go!!! Mais je ne pense pas que les Sea Dogs soient touchable...
Content pour les gens de la région.  Ça fait si longtemps que Sags n'ont pas été dans le carré d'as.

Malheureusement, St-Johns est la meilleure équipe de la LCH.

Andre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: Coupe memorial Répondre en citant

La présentation du tournoi étant à Shawinigan, est-ce qu'il y'a des gens partant pour aller voir un match ??

alex

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: Sags Répondre en citant

Andre a écrit:

La présentation du tournoi étant à Shawinigan, est-ce qu'il y'a des gens partant pour aller voir un match ??

Partant de mon coté!!

JP

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:19 (2012)    Sujet du message: Sags Répondre en citant

Andre a écrit:

Pourquoi pas. Je ne sais pas si tous les billets sont déjà vendu! L'aréna est pas très grand!!!

Je ne crois pas non plus que les Sags pourront battre les Sea Dogs... cela dit, les Sags ont gagnés deux des 3 confrontations entre les 2 équipes cette année.

J'espère qu'on aura pas une finale St-John contre Halifax... c'est quand même la ligue junior majeur du Québec, pas des maritimes!!!

Fred

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: Sags Répondre en citant

Andre a écrit:

GO!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Sags

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hpool Index du Forum -> hpool -> hpool Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation