hpool Index du Forum

hpool
Repêchage de joueurs de la LNH

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passer à l’est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hpool Index du Forum -> hpool -> hpool
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:47 (2012)    Sujet du message: Passer à l’est Répondre en citant

...dorénavant, le Gatineau s’appellera le Rimouski

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:51 (2012)    Sujet du message: Passer à l’est Répondre en citant

Un move qui était jusqu'à un certain point planifié et désiré depuis un bout de temps. Bonne chance à vous dans la ville du bonheur. Est-ce que tout le monde a déjà un nouveau boulot?

Hugo

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:53 (2012)    Sujet du message: Passer à l’est Répondre en citant

Négatif... Si tout se déroule comme prévus, on commence par 5 mois de vacances...

Fred

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: Passer à l’est Répondre en citant

Bonne chance! On commence à avoir apparaître du co-voiturage du côté de la rive sud du fleuve...

alex

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:12 (2012)    Sujet du message: Passer à l’est Répondre en citant

Bonne chance!

Hugo

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: Passer à l’est Répondre en citant

C'est acheté, signé, contre-signé, approuvé, inspecté, réparé et contre-contre signé!

Vous passerez nous voir!

JP

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:21 (2012)    Sujet du message: Passer à l’est Répondre en citant

Hugo a écrit:
C'est acheté, signé, contre-signé, approuvé, inspecté, réparé et contre-contre signé!

Vous passerez nous voir!

T'es plus prudent que moi dans tes annonces. T'as attendu que le processus soit complété. C'est bien.

Quand tu dis "réparé", est-ce parce qu'il y avait eu de petits problèmes diagnostiqués lors de l'inspection?

Le camion de déménagement est-il réservé?

Est-ce que la session de ta blonde a été affectée par les conflits étudiants?

Hugo

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:44 (2012)    Sujet du message: Passer à l’est Répondre en citant

La madame a fait refaire le solage (infiltration d'eau le mardi d'avant l'inspection) et inspecter/mis-à-jour le système électrique en aluminium.
Camion réservé, les «petites-mains» et les «gros-bras» aussi! (merci Victo!)
La session de ma blonde est assez chamboulé... Avec les plans les plus optimistes, elle termine autour du 4 juillet! ...et on a plus de maison à Gatineau à partir du 22 juin.
Fred, de ton côté, ta session est en marde?

JP

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:54 (2012)    Sujet du message: Passer à l’est Répondre en citant

Je crois que la vie a St-Georges s'est continué sans trop de contestation... je ne crois pas qu'ils aillent eu de la grève là-bas.

JP

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: Passer à l’est Répondre en citant

Hugo a écrit:
La madame a fait refaire le solage (infiltration d'eau le mardi d'avant l'inspection) et inspecter/mis-à-jour le système électrique en aluminium. Camion réservé, les «petites-mains» et les «gros-bras» aussi! (merci Victo!)
La session de ma blonde est assez chamboulé... Avec les plans les plus optimistes, elle termine autour du 4 juillet! ...et on a plus de maison à Gatineau à partir du 22 juin.

Tu peux prendre possession de la nouvelle maison à partir de quand? Quelle est la date du déménagement?

Hugo

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: Passer à l’est Répondre en citant

Notaire et déménagement le 15 juin. Retour à Gatineau pour le travail et la fin de l'année scolaire de la Puce jusqu'au 23.

...peut-être plus tard si la grève continue.

Fred

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: Passer à l’est Répondre en citant

Hugo a écrit:
La madame a fait refaire le solage (infiltration d'eau le mardi d'avant l'inspection) et inspecter/mis-à-jour le système électrique en aluminium.
Camion réservé, les «petites-mains» et les «gros-bras» aussi! (merci Victo!)

Pas du tout Hugo! À St-Georges pas de grève! J'ai fini la theorie aujourd'hui dans un de mes groupes. Reste juste l'examen!

JP

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:47 (2012)    Sujet du message: Passer à l’est Répondre en citant

Parlant de l'Est, quelqu'un a des nouvelles de Richard... on l'a perdu depuis le transfert vers le nouveau forum!

alex

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: Passer à l’est Répondre en citant

Parlant de forum, je suis en train de configurer notre propre forum qui sera hébergé sur notre serveur hpool. 

De cette façon, nous serons plus dépendant des forums qui peuvent fermer à tout moment. 

D'ailleurs, vous avez déjà reçu un message dans votre boite hpool (PrenomDG@hpool.ca).

Le forum actuel sera graduellement migré vers hpool.ca/forum

EDIT : Mot de passe pour le forum : forum16

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Passer à l’est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hpool Index du Forum -> hpool -> hpool Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation