hpool Index du Forum

hpool
Repêchage de joueurs de la LNH

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mock draft
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hpool Index du Forum -> hpool -> hpool
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: Mock draft Répondre en citant

Merci Jp. J'en n'attendais pas moins de ta part  Wink  Toujours plaisant de se tirer la pipe!!

C'est vrai que je ne suis pas parfait et tu fais bien de me le rappeler... Je suis encore confiant de Dalpe (qui a été blessé) et de Markstrom. On verra ce que Murray pourra faire l'an prochain. Paajarvi, j'aimerais que tu me dises c'est quand qu'il a bien paru.... Je cherche encore!

P.S. Tu oublies Nugent-Hopkins, Pietrangelo, Landeskog, Ekman-Larsson, Carlson et Schenn qui ont tous été pris comme recrue... Je me demande encore ce qui cloche dans ma stratégie...

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:01 (2012)    Sujet du message: Mock draft Répondre en citant

Fred a écrit:
... Paajarvi, j'aimerais que tu me dises c'est quand qu'il a bien paru.... Je cherche encore!P.S. Tu oublies Nugent-Hopkins, Pietrangelo, Landeskog, Ekman-Larsson, Carlson et Schenn qui ont tous été pris comme recrue... Je me demande encore ce qui cloche dans ma stratégie...

Paajarvi n'a pas si mal joué l'an dernier. Cette année, ce fut épouvante. On aurait juré une recrue chez le Canadien; i.e. perdu et mal encadré!!!

Oui, en effet, j'avais omis certains autre de tes bons coups. Cela dit, plusieurs des joueurs que tu as ajouté n'était pas difficile à identifier. Tout le monde avait dans ses plan Hopkins, Carlsson, Landeskog.

Ton meilleur aura été Karlsson... mais toi aussi tu as omis d'en parler, probablement parce que ça réveilles de vieilles blessures!

Je connais un Gauthier qui se cherche du boulot. Peut-être pourrait-il t'aider à faire un tune-up de ta stratégie?

Fred

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: Mock draft Répondre en citant

JP a écrit:
Ton meilleur aura été Karlsson... mais toi aussi tu as omis d'en parler, probablement parce que ça réveilles de vieilles blessures!

Ça, c'est chien!!! Embarassed

JP

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: Mock draft Répondre en citant

Je ne sais pas ce que Craig Button de TSN reproche à Grigorenko, mais il vient de descendre 14e sur sa liste!!! Le Murray de Fred est seulement 12e alors qu'il se retrouve dans le top 4 de plusieurs site. Malcolm Subban 10e overall... alors qu'il glisse en fin de 1e ou même 2e ronde sur plusieurs autres listes. Je commande à croire comme Alex que ses choix sont douteux!!!

JP

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:45 (2012)    Sujet du message: Mock draft Répondre en citant

Existe-t-il pour vous une chance que Edmonton ne veuilles pas prendre un autre avant... ce qui les inciterait peut-être à repêcher Murray 1st overall... ou à échanger le 1e choix pour descendre de quelques rangs?

Si c'était le cas, est-ce que Columbus tenterait de nouveau leur chance avec un Russe? Y a-t-il une chance qu'ils prennent Forsberg ou Dumba avec le 2e choix?

Si vous aviez à donner un pourcentage de chance que Yakupov soit disponible au 3e échellon, celui, du CH, quel serait cette valeur?

Si Yakupov et Forsberg parte 1e et 2e, est-ce que le Canadien doit prendre une chance sur le talentueux Galchenyuk (même si il a été griévement blessé toute l'année) ou sur un défenseur comme Murray, même si le besoin le plus urgent n'est pas la défensive? Surtout si on considère que les deux derniers choix de 1ière ronde du CH ont été des défenseurs (Tinordi et Beaulieu) qui pourraient être prêt pour la NHL d'ici un an ou deux.

Est-ce que le CH a un intérêt à bouger pour monter d'un rang ou deux pour assurer le choix de Yakupov? Ce move éviterait la critique qui pourrait survenir avec la non sélection de Grigorenko au 3e rang.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Mock draft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hpool Index du Forum -> hpool -> hpool Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation