hpool Index du Forum

hpool
Repêchage de joueurs de la LNH

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pool des séries
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hpool Index du Forum -> hpool -> hpool
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JP

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Pool des séries Répondre en citant

Hugo a écrit:
...Finaliste : Nashville
Cendrillon : Los Angeles
Flop : Vancouver

...
Los Angeles 5
...

Quelques choix audacieux du DG de Gatin... heu Rimouski!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:07 (2012)    Sujet du message: Pool des séries Répondre en citant

Quelqu'un à valider avec Richard s'il voulait faire le pool des séries. Il avait embarqué l'an dernier... on n'a pas de nouvelles de lui depuis un bout.

JP

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 07:50 (2012)    Sujet du message: Pool des séries Répondre en citant

C'est qui le cave qui a prédit une finale Vancouver contre Pittsburgh? Oups, c'est moi! Mon pool des séries ne sera pas palpitant longtemps!!!

Si Vancouver perd en 1e ronde, est-ce que Vigneault perd sa job? Si Vigneault perd sa job, est-ce qu'il devient l'un des candidats les plus intéressants comme entraineur du Canadien?

Fred

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: Pool des séries Répondre en citant

JP a écrit:
C'est qui le cave qui a prédit une finale Vancouver contre Pittsburgh? Oups, c'est moi! Mon pool des séries ne sera pas palpitant longtemps!!!

Si Vancouver perd en 1e ronde, est-ce que Vigneault perd sa job? Si Vigneault perd sa job, est-ce qu'il devient l'un des candidats les plus intéressants comme entraineur du Canadien?

l'entraîneur du Canadien sera Patrick Roy. C'est déjà décidé. Il sera probablement assistant au DG (ou quelque chose du genre) et il faut trouver qq1 pour aider Roy comme DG. Les assistants de Roy seront Groulx et Tourigny (pas sur du nom, mais coach de Rouyn ou val d'or).

Hugo

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:14 (2012)    Sujet du message: Pool des séries Répondre en citant

@ Fred: Il semble qu’on ait perdu tes prédictions...

Fred

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: Pool des séries Répondre en citant

Hugo a écrit:
@ Fred: Il semble qu’on ait perdu tes prédictions...

va dans un reply de moi qui commence par jp à écrit. J'ai modifié les équipes.

Hugo

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:17 (2012)    Sujet du message: Pool des séries Répondre en citant

Oui, je viens de le voir!

Hugo

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Pool des séries Répondre en citant

Crisse, sont ben cochons Pillsburg...

Ont-ils toujours été comme ça?

alex

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: Pool des séries Répondre en citant

C'est plus de la frustration.  Philly ferait la même chose.

Mais quelle série!!

Fred

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: Pool des séries Répondre en citant

Ça va pas ben encore... Je vais commencer à me demander si je connais ça le hockey...

JP

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:04 (2012)    Sujet du message: Pool des séries Répondre en citant

Fred a écrit:
Ça va pas ben encore... Je vais commencer à me demander si je connais ça le hockey...
Si la première ronde des séries continue comme ça, j'aurai au plus 2 bonnes équipes
 sur 8 sélection, dont 0 en 4 dans la conférence de l'ouest. Je crois que je ne connais pas ça non plus!

alex

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: Pool des séries Répondre en citant

Si ça continue, il n'y aura plus d'équipes et... plus de joueurs!  #SuspensionEtBlessures Wink

JP

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:16 (2012)    Sujet du message: Pool des séries Répondre en citant

Je ne sais aps si la ligue Nationale sera exitée ou décue par les équipes restantes dans la conférence ouest. Si les séries se terminait aujourd'hui, St-Louis jouerait contre Los Angeles et Nashville contre Phoenix. Dégueulasse! Tous des marchés de misère. Pas de Chicago, Detroit ou Vancouver.

JP

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:05 (2012)    Sujet du message: Pool des séries Répondre en citant

St-Louis contre Los Angeles et Nashville contre Phoenix. Quelles belles confrontations! Des beaux marchés l'fun à suivre. Dire que l'une de ces 4 équipes va se ramasser en finale... alors qu'il y a 4 mois, on aurait pu penser que chacune de ces 4 équipes pourraient râter les séries.

Faudrait pas que les Coyotes de Québec gagnent trop... c'est des plans pour qu'ils fassent un peu d'argent et qu'une centaine de spectateurs décident d'aller les voir jouer. Juste assez pour les garder à Phoenix 2 ou 3 ans de plus!!!

Hugo

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:52 (2012)    Sujet du message: Pool des séries Répondre en citant

Second tour messieurs:

Philadelphie 6
New York 7

Los Angeles 6
Nashville 6

Dernière édition par Hugo le Ven 27 Avr - 14:11 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Pool des séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hpool Index du Forum -> hpool -> hpool Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation